Music Power !!!
Administrateurs : Fred_Choucas
 
 Music Power !!!  Variété française  Bénabar 

 Reprise des négociations (2005)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred_Choucas
Membre
37 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:12:47   Voir le profil de Fred_Choucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred_Choucas   

Reprise des négociations (2005)



1. Le dîner
2. Maritie et Gilbert Carpentier
3. Quatre murs et un toit
4. Bruxelles
5. Triste compagne
6. La berceuse
7. Les épices du souk du Caire
8. Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ?
9. Le méchant de James Bond
10. Le fou rire
11. Tu peux compter sur moi
12. Le cahier de solfège

Le trentenaire a pris un peu de bouteille et pouponne depuis quelques mois. C'était le moment d'un bilan, après plus de 350 concerts (dont l'Olympia, le Grand Rex et des Zéniths en pagaille...), de recharger les batteries pour écrire "Le Dîner", "La Berceuse", "4 murs et 1 toit"," Le fou-rire", "Bruxelles" ou "Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise", autant de petites étiquettes à coller sur des moments de vie qu'en tant qu'ancien réalisateur de courts métrages, il ne conçoit qu'en images fortes et mots scrupuleusement choisis. Pour ce troisième album studio, le nouveau chansonnier a pris son temps (trois mois), donné du corps à ses arrangements et de la latitude à son équipe (Fabrice Ravel Chapuis, Alain Cluzeau, Jean-François Berger, François Delabrière). Son monde est en train de devenir une réalité.

Haut de pagePages : 1  
 
 Music Power !!!  Variété française  Bénabar  Reprise des négociations (2005)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum